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Repusseau elodie
Vitre - 12 boulevard irene joliot curie
David corentin
Vitre - 12 boulevard irene joliot curie

Présentation

BARTHELEMY YSALINE est masseur-kinésitherapeute à Vitre, REPUSSEAU ELODIE  est au 12 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE à Vitre dans le 35500.

BARTHELEMY YSALINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barthelemy Ysaline
12 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE 35500 Vitre

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Barthelemy Ysaline, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Barthelemy Ysaline, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Barthelemy Ysaline, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Barthelemy Ysaline ?
La spécialité de Barthelemy Ysaline est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barthelemy Ysaline ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barthelemy Ysaline au 12 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE 35500 Vitre
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Barthelemy Ysaline ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Barthelemy Ysaline (REPUSSEAU ELODIE) au 12 Boulevard IRENE JOLIOT CURIE 35500 Vitre sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Barthelemy Ysaline, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Barthelemy Ysaline, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie