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Snc pharmacie nicolas

Pharmacie Viry chatillon

56 AVENUE JEAN MERMOZ91170 viry chatillon
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Présentation

SNC PHARMACIE NICOLAS est pharmacie au 56 AVENUE JEAN MERMOZ 91170 Viry chatillon.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Snc pharmacie nicolas
56 AVENUE JEAN MERMOZ 91170 Viry chatillon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - François Mitterrand
  • Bus - Jean Baptiste Lebas
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - Avenue Jean Mermoz
  • Bus - Voie de Compiègne
  • Bus - Président Kennedy

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 56 AVENUE JEAN MERMOZ à viry chatillon
Quelle est la langue parlée par Snc pharmacie nicolas, pharmacie ?
La langue parlée par Snc pharmacie nicolas, pharmacie, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Snc pharmacie nicolas, pharmacie ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Snc pharmacie nicolas, pharmacie, sont :
  • Bus - François Mitterrand
  • Bus - Jean Baptiste Lebas
  • Bus - Jean Moulin
  • Bus - Avenue Jean Mermoz
  • Bus - Voie de Compiègne
  • Bus - Président Kennedy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Snc pharmacie nicolas, pharmacie ?
Quelle est la spécialité de Snc pharmacie nicolas ?
La spécialité de Snc pharmacie nicolas est pharmacie
Quels sont les honoraires pratiqués par Snc pharmacie nicolas, pharmacie ?
Les honoraires pratiqués par Snc pharmacie nicolas, pharmacie, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie