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Présentation

MAS DEBORAH est orthopédiste-orthésiste à villeurbanne, SAPHENE SANTE  est au 171 B Rue LEON BLUM à villeurbanne dans le 69100 - SAPHENE SANTE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Mas Deborah
171 B Rue LEON BLUM 69100 Villeurbanne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bon Coin
  • Bus - Leon Blum
  • Bus - Cimetiere de Cusset
  • Bus - Bel Air - Les Brosses
  • Tramway - Bel Air - Les Brosses
  • Bus - Laurent Bonnevay
  • Metro - Laurent Bonnevay
  • Bus - Cyprian - Leon Blum
Quelle est la langue parlée par Mas Deborah, orthopédiste-orthésiste ?
La langue parlée par Mas Deborah, orthopédiste-orthésiste, est le français.
Où consulte Mas Deborah, orthopédiste-orthésiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mas Deborah, orthopédiste-orthésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Mas Deborah, orthopédiste-orthésiste, sont :
  • Bus - Bon Coin
  • Bus - Leon Blum
  • Bus - Cimetiere de Cusset
  • Bus - Bel Air - Les Brosses
  • Tramway - Bel Air - Les Brosses
  • Bus - Laurent Bonnevay
  • Metro - Laurent Bonnevay
  • Bus - Cyprian - Leon Blum
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Mas Deborah, orthopédiste-orthésiste ?
Quelle est la spécialité de Mas Deborah ?
La spécialité de Mas Deborah est orthopédiste-orthésiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mas Deborah ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Mas Deborah au 171 B Rue LEON BLUM 69100 Villeurbanne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Mas Deborah ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie