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Gervais justine
Villers-au-Bois - 11 voie marliere
Brianchon-perin emilie
Villers-au-Bois - 11 voie marliere

Présentation

FONTAIMPE MATHIEU est masseur-kinésitherapeute à Villers-au-Bois, BRIANCHON-PERIN EMILIE  est au 11 Voie MARLIERE à Villers-au-Bois dans le 62144.

FONTAIMPE MATHIEU est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Fontaimpe Mathieu
11 Voie MARLIERE 62144 Villers-au-Bois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 11 Voie MARLIERE à Villers-au-Bois
Quelle est la langue parlée par Fontaimpe Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Fontaimpe Mathieu, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Fontaimpe Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Fontaimpe Mathieu ?
La spécialité de Fontaimpe Mathieu est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Fontaimpe Mathieu ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Fontaimpe Mathieu au 11 Voie MARLIERE 62144 Villers-au-Bois
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Fontaimpe Mathieu ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Fontaimpe Mathieu (BRIANCHON-PERIN EMILIE) au 11 Voie MARLIERE 62144 Villers-au-Bois sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Fontaimpe Mathieu, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Fontaimpe Mathieu, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie