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Présentation

BARGE ALEXANDRA est masseur-kinésitherapeute à Villeparisis, BARGE ALEXANDRA  est au 114 BIS Avenue EUGENE VARLIN à Villeparisis dans le 77270.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barge Alexandra
114 BIS Avenue EUGENE VARLIN 77270 Villeparisis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Verdun
  • Bus - Saint-Denis
  • Bus - Chênes
  • Bus - Lavoisier
  • Bus - Marché
  • Bus - Kléber
  • Bus - Grillons
Quelle est la langue parlée par Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Verdun
  • Bus - Saint-Denis
  • Bus - Chênes
  • Bus - Lavoisier
  • Bus - Marché
  • Bus - Kléber
  • Bus - Grillons
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Barge Alexandra ?
La spécialité de Barge Alexandra est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Barge Alexandra, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie