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Beaurain teddy
Cagnes-sur-Mer - 50 rue des reynes
Maurin claudine
Villeneuve-Loubet - 21 avenue des sources

Présentation

BEAURAIN TEDDY est masseur-kinésitherapeute à Villeneuve-Loubet, MAURIN CLAUDINE  est au 21 Avenue DES SOURCES à Villeneuve-Loubet dans le 06270.

BEAURAIN TEDDY est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Beaurain Teddy
21 Avenue DES SOURCES 06270 Villeneuve-Loubet

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Beaurain Teddy, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Beaurain Teddy, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Beaurain Teddy, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Beaurain Teddy ?
La spécialité de Beaurain Teddy est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Beaurain Teddy ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Beaurain Teddy au 21 Avenue DES SOURCES 06270 Villeneuve-Loubet
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Beaurain Teddy ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Beaurain Teddy (MAURIN CLAUDINE) au 21 Avenue DES SOURCES 06270 Villeneuve-Loubet sont :
Quels sont les villes où exercent Beaurain Teddy ?
Les villes où exercent Beaurain Teddy sont :
  • Cagnes-sur-Mer
  • Villeneuve-Loubet
Quels sont les honoraires pratiqués par Beaurain Teddy, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Beaurain Teddy, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie