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Présentation

BROCARD PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à Villefontaine, BROCARD PHILIPPE  est au 67 Rue DU MIDI à Villefontaine dans le 38090 - MAISON DE SANTE PLURIDISCIPLINAIRE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Brocard Philippe
67 Rue DU MIDI 38090 Villefontaine

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - COLLEGE LOUIS ARAGON
  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - LE BOURG
  • Bus - RUE DU BRET
  • Bus - LE RAFO
Quelle est la langue parlée par Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - COLLEGE LOUIS ARAGON
  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - LE BOURG
  • Bus - RUE DU BRET
  • Bus - LE RAFO
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Brocard Philippe ?
La spécialité de Brocard Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Brocard Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie