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Sas clv audio
Villebon-sur-yvette - 18 chemin de briis
Sas clv audio
Massy - avenue de leurope

Présentation

FERRAND EVE est audio-prothesiste à villebon-sur-yvette, SAS CLV AUDIO  est au 18 Chemin DE BRIIS à villebon-sur-yvette dans le 91140 - SAS CLV AUDIO.

FERRAND EVE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ferrand Eve
18 Chemin DE BRIIS 91140 Villebon-sur-yvette

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Centre Commercial Villebon 2
  • Bus - Gutenberg

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Quelle est la langue parlée par Ferrand Eve, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Ferrand Eve, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Ferrand Eve, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ferrand Eve, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ferrand Eve, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Centre Commercial Villebon 2
  • Bus - Gutenberg
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ferrand Eve, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Ferrand Eve ?
La spécialité de Ferrand Eve est audio-prothesiste
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Les villes où exercent Ferrand Eve sont :
  • Villebon-sur-yvette
  • Massy
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie