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Présentation

MONTFALCON DOROTHEE est orthophoniste à venissieux, CBT ORTHOPHONISTE MME MONTFALCON  est au 21 Place HENRI BARBUSSE à venissieux dans le 69200 - CBT ORTHOPHONISTE MME MONTFALCON.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Montfalcon Dorothee
21 Place HENRI BARBUSSE 69200 Venissieux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Place Sublet-Marcel Paul
  • Bus - Langevin
  • Bus - Laurent Gerin
  • Bus - Marcel Houel - Hotel de Ville
  • Tramway - Marcel Houel - Hotel de Ville
  • Bus - Croizat - Paul Bert
  • Tramway - Croizat - Paul Bert
  • Bus - Duclos
  • Bus - Venissieux Emile Zola
  • Bus - Croizat - Coblod
Quelle est la langue parlée par Montfalcon Dorothee, orthophoniste ?
La langue parlée par Montfalcon Dorothee, orthophoniste, est le français.
Où consulte Montfalcon Dorothee, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montfalcon Dorothee, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Montfalcon Dorothee, orthophoniste, sont :
  • Bus - Place Sublet-Marcel Paul
  • Bus - Langevin
  • Bus - Laurent Gerin
  • Bus - Marcel Houel - Hotel de Ville
  • Tramway - Marcel Houel - Hotel de Ville
  • Bus - Croizat - Paul Bert
  • Tramway - Croizat - Paul Bert
  • Bus - Duclos
  • Bus - Venissieux Emile Zola
  • Bus - Croizat - Coblod
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Montfalcon Dorothee, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Montfalcon Dorothee ?
La spécialité de Montfalcon Dorothee est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie