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Présentation

BONFILS NAUREEN est masseur-kinésitherapeute à Vaureal, SCHRECK SOPHIE  est au 109 Boulevard DE LOISE à Vaureal dans le 95490 - SCM KINE CROIX LIEU.

BONFILS NAUREEN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bonfils Naureen
109 Boulevard DE LOISE 95490 Vaureal

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La Croix Lieu
  • Bus - La Bussie
  • Bus - Colucci Gandhi
Quelle est la langue parlée par Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - La Croix Lieu
  • Bus - La Bussie
  • Bus - Colucci Gandhi
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Bonfils Naureen ?
La spécialité de Bonfils Naureen est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bonfils Naureen ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Bonfils Naureen au 109 Boulevard DE LOISE 95490 Vaureal
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Bonfils Naureen ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Bonfils Naureen, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie