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Présentation

CORDERO PANCORBO CARLOS est masseur-kinésitherapeute à Toulon, CORDERO PANCORBO CARLOS  est au 299 Boulevard DE LA DEMOCRATIE à Toulon dans le 83000 - MAISON DE SANTE DE LA LOUBIERE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cordero pancorbo Carlos
299 Boulevard DE LA DEMOCRATIE 83000 Toulon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

6 autre(s) praticien(s) au 299 Boulevard DE LA DEMOCRATIE à Toulon
Quelle est la langue parlée par Cordero pancorbo Carlos, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Cordero pancorbo Carlos, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Cordero pancorbo Carlos, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Cordero pancorbo Carlos ?
La spécialité de Cordero pancorbo Carlos est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Cordero pancorbo Carlos ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Cordero pancorbo Carlos au 299 Boulevard DE LA DEMOCRATIE 83000 Toulon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Cordero pancorbo Carlos ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Cordero pancorbo Carlos (CORDERO PANCORBO CARLOS) au 299 Boulevard DE LA DEMOCRATIE 83000 Toulon sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Cordero pancorbo Carlos, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Cordero pancorbo Carlos, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie