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Selarl pharmacie du castella

Pharmacie Tarascon sur ariège

9 Avenue Paul Joucla09400 tarascon sur ariège
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Présentation

SELARL PHARMACIE DU CASTELLA est pharmacie au 9 Avenue Paul Joucla 09400 Tarascon sur ariège.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Selarl pharmacie du castella
9 Avenue Paul Joucla 09400 Tarascon sur ariège

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Tarascon-Ariège-Mitter.
  • gare de Tarascon-sur-Ariège
  • Bus - gare de Tarascon-sur-Ariège
  • Train - gare de Tarascon-sur-Ariège

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 9 Avenue Paul Joucla à tarascon sur ariège
Quelle est la langue parlée par Selarl pharmacie du castella, pharmacie ?
La langue parlée par Selarl pharmacie du castella, pharmacie, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Selarl pharmacie du castella, pharmacie ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Selarl pharmacie du castella, pharmacie, sont :
  • Bus - Tarascon-Ariège-Mitter.
  • gare de Tarascon-sur-Ariège
  • Bus - gare de Tarascon-sur-Ariège
  • Train - gare de Tarascon-sur-Ariège
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Selarl pharmacie du castella, pharmacie ?
Quelle est la spécialité de Selarl pharmacie du castella ?
La spécialité de Selarl pharmacie du castella est pharmacie
Quels sont les honoraires pratiqués par Selarl pharmacie du castella, pharmacie ?
Les honoraires pratiqués par Selarl pharmacie du castella, pharmacie, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie