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Glasson laure
Saint-Nazaire - 37 avenue de bearn
Chili melinda
Saint-Nazaire - 37 avenue de bearn

Présentation

LORIEAU ELINA est masseur-kinésitherapeute à Saint-Nazaire, GLASSON LAURE  est au 37 BIS Avenue DE BEARN à Saint-Nazaire dans le 44600 - LE TRANSATLANTIQUE.

LORIEAU ELINA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lorieau Elina
37 BIS Avenue DE BEARN 44600 Saint-Nazaire

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Lorieau Elina, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lorieau Elina, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lorieau Elina, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lorieau Elina ?
La spécialité de Lorieau Elina est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lorieau Elina ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Lorieau Elina au 37 BIS Avenue DE BEARN 44600 Saint-Nazaire
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Lorieau Elina ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Lorieau Elina (GLASSON LAURE) au 37 BIS Avenue DE BEARN 44600 Saint-Nazaire sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Lorieau Elina, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lorieau Elina, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie