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Présentation

FERREZ MICOUIN RACHEL est masseur-kinésitherapeute à Soulac-sur-Mer, SELARL KINE NORD MEDOC  est au 2 Route DE GRAYAN à Soulac-sur-Mer dans le 33780.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Ferrez micouin Rachel
2 Route DE GRAYAN 33780 Soulac-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Train - gare de Soulac-sur-Mer
Quelle est la langue parlée par Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Train - gare de Soulac-sur-Mer
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Ferrez micouin Rachel ?
La spécialité de Ferrez micouin Rachel est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ferrez micouin Rachel ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Ferrez micouin Rachel au 2 Route DE GRAYAN 33780 Soulac-sur-Mer
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Ferrez micouin Rachel ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Ferrez micouin Rachel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie