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Podsiadlo pierre
Seclin - 12 rue jean jaures
Thibaud falcon
Seclin - 12 rue jean jaures

Présentation

DEZ OCEANE est masseur-kinésitherapeute à Seclin, THIBAUD FALCON  est au 12 Bis Rue JEAN JAURES à Seclin dans le 59113.

DEZ OCEANE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dez Oceane
12 Bis Rue JEAN JAURES 59113 Seclin

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Eglise
  • Bus - Fenelon
  • Bus - Saint Piat
  • Bus - Hentges

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Eglise
  • Bus - Fenelon
  • Bus - Saint Piat
  • Bus - Hentges
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Dez Oceane ?
La spécialité de Dez Oceane est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dez Oceane ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dez Oceane au 12 Bis Rue JEAN JAURES 59113 Seclin
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dez Oceane ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dez Oceane (THIBAUD FALCON) au 12 Bis Rue JEAN JAURES 59113 Seclin sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dez Oceane, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie