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Cabinet - merlhiot
Sarlat-la-Caneda - 5 rue fournier sarloveze
Cabinet - merlhiot
Pays de Belves - maison de sante les plaines

Présentation

BRENGUER HYACINTHE est pédicure-podologue à Sarlat-la-Caneda, CABINET - MERLHIOT  est au 5 Rue FOURNIER SARLOVEZE à Sarlat-la-Caneda dans le 24200.

BRENGUER HYACINTHE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Brenguer Hyacinthe
5 Rue FOURNIER SARLOVEZE 24200 Sarlat-la-Caneda

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Brenguer Hyacinthe, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Brenguer Hyacinthe, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Brenguer Hyacinthe, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Brenguer Hyacinthe ?
La spécialité de Brenguer Hyacinthe est pédicure-podologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Brenguer Hyacinthe ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Brenguer Hyacinthe au 5 Rue FOURNIER SARLOVEZE 24200 Sarlat-la-Caneda
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Brenguer Hyacinthe ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Brenguer Hyacinthe (CABINET - MERLHIOT) au 5 Rue FOURNIER SARLOVEZE 24200 Sarlat-la-Caneda sont :
Quels sont les villes où exercent Brenguer Hyacinthe ?
Les villes où exercent Brenguer Hyacinthe sont :
  • Sarlat-la-Caneda
  • Pays de Belves
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie