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N.R
10 Avenue Foch94160 saint-mandé
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Présentation

Madame Atlan Eden est psychologue au 10 Avenue Foch 94160 Saint-mandé.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Carte bancaire

Informations pratiques

Adresse Atlan Eden
10 Avenue Foch 94160 Saint-mandé

Langue(s) parlée(s) français, hébreu

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • 2020-2021 : Master 2 de Psychologie : Enfants, Adolescents, Parentalités
Est-ce que Atlan Eden, psychologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Atlan Eden de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quelles sont les langues parlées par Atlan Eden, psychologue ?
Les langues parlées par Atlan Eden, psychologue, sont : français, hébreu.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Atlan Eden, psychologue ?
Atlan Eden, psychologue, accepte : Espèces, Carte bancaire.
Quelles sont les formations suivies par Atlan Eden, psychologue ?
Les formations suivies par Atlan Eden, psychologue, sont :
  • 2020-2021 - Master 2 de Psychologie : Enfants, Adolescents, Parentalités
Où consulte Atlan Eden, psychologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Atlan Eden ?
La spécialité de Atlan Eden est psychologue
Quels sont les honoraires pratiqués par Atlan Eden, psychologue ?
Les honoraires pratiqués par Atlan Eden, psychologue, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie