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Présentation

DIMARCQ CYRILLE est masseur-kinésitherapeute à Rue, DIMARCQ CYRILLE  est au 12 Rue DU COLONEL TETART à Rue dans le 80120 - SCM DIMCHO.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dimarcq Cyrille
12 Rue DU COLONEL TETART 80120 Rue

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Rue

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 12 Rue DU COLONEL TETART à Rue
Quelle est la langue parlée par Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Rue
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Dimarcq Cyrille ?
La spécialité de Dimarcq Cyrille est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dimarcq Cyrille ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dimarcq Cyrille au 12 Rue DU COLONEL TETART 80120 Rue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dimarcq Cyrille ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dimarcq Cyrille, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie