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Présentation

Docteur LIVIA LUCIA est chirurgien-dentiste à Roissy-en-France, CDS POLYVALENT ROISSY  est au 4 Rue DE LA HAYE à Roissy-en-France dans le 95700 - IMMEUBLE LE DOME .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Livia Lucia
4 Rue DE LA HAYE 95700 Roissy-en-France

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Église Saint-Eloi
  • Bus - Église
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Vergers
  • Bus - Bergerie
  • Bus - Village
  • Bus - Orangerie
Quelle est la langue parlée par Dr Livia Lucia, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Livia Lucia, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Livia Lucia, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Livia Lucia, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Livia Lucia, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Église Saint-Eloi
  • Bus - Église
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Vergers
  • Bus - Bergerie
  • Bus - Village
  • Bus - Orangerie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Livia Lucia, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Livia Lucia ?
La spécialité de Dr Livia Lucia est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Livia Lucia ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Livia Lucia au 4 Rue DE LA HAYE 95700 Roissy-en-France
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Livia Lucia ?
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie