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Présentation

CAPEILLE CHARLOTTE est masseur-kinésitherapeute à Rodez, GEMIN SUZANNE  est au 10 Rue SARRUS à Rodez dans le 12000 - RESIDENCE LE SOLEIL .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Capeille Charlotte
10 Rue SARRUS 12000 Rodez

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Capeille Charlotte, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Capeille Charlotte, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Capeille Charlotte, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Capeille Charlotte ?
La spécialité de Capeille Charlotte est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Capeille Charlotte ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Capeille Charlotte au 10 Rue SARRUS 12000 Rodez
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Capeille Charlotte ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Capeille Charlotte (GEMIN SUZANNE) au 10 Rue SARRUS 12000 Rodez sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Capeille Charlotte, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Capeille Charlotte, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie