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Présentation

GEISSLER DELPHINE est masseur-kinésitherapeute à Rieumes, GEISSLER DELPHINE  est au 96 Chemin DE LESCOUBOUE à Rieumes dans le 31370.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Geissler Delphine
96 Chemin DE LESCOUBOUE 31370 Rieumes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - RIEUME-Giratoir
Quelle est la langue parlée par Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - RIEUME-Giratoir
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Geissler Delphine ?
La spécialité de Geissler Delphine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Geissler Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie