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Présentation

Stéphanie Molisson est psychologue à Chambray-lès-Tours au 5 Avenue des Platanes à Chambray-lès-Tours dans le 37170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Stéphanie molisson
5 Avenue des Platanes 37170 Chambray-lès-Tours

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Formation

  • Psychothérapeute - .
  • Psychologue clinicienne - Université Paris 5 - René Descartes

Types d'actes

  • Consultation 50 €
  • Consultation vidéo 50 €
  • Bilan psychologique 225 €
Quels sont les actes proposés par Stéphanie molisson, psychologue ?
Les actes proposés par Stéphanie molisson sont :
  • Consultation
  • Consultation vidéo
  • Bilan psychologique
Quelle est la langue parlée par Stéphanie molisson, psychologue ?
La langue parlée par Stéphanie molisson, psychologue, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Stéphanie molisson, psychologue ?
Stéphanie molisson, psychologue, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Stéphanie molisson, psychologue ?
Les formations suivies par Stéphanie molisson, psychologue, sont :
  • Psychothérapeute - .
  • Psychologue clinicienne - Université Paris 5 - René Descartes
Quelle est la spécialité de Stéphanie molisson ?
La spécialité de Stéphanie molisson est psychologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Stéphanie molisson ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie