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Présentation

STUMPF NICOLAS est masseur-kinésitherapeute à paris, STUMPF NICOLAS  est au 4 Place LEON BLUM à paris dans le 75011.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Stumpf Nicolas
4 Place LEON BLUM 75011 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Voltaire / Léon Blum
  • Metro - Voltaire / Léon Blum
  • Bus - Gymnase Japy
  • Bus - Saint-Maur - Servan
  • Bus - Saint-Maur / Servan
  • Bus - Chemin Vert / Parmentier
  • Bus - Basfroi
  • Bus - Godefroy / Cavaignac
  • Bus - Roquette / Père Lachaise
  • Bus - Commandant Lamy

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2 autre(s) praticien(s) au 4 Place LEON BLUM à paris
Quelle est la langue parlée par Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Voltaire / Léon Blum
  • Metro - Voltaire / Léon Blum
  • Bus - Gymnase Japy
  • Bus - Saint-Maur - Servan
  • Bus - Saint-Maur / Servan
  • Bus - Chemin Vert / Parmentier
  • Bus - Basfroi
  • Bus - Godefroy / Cavaignac
  • Bus - Roquette / Père Lachaise
  • Bus - Commandant Lamy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Stumpf Nicolas ?
La spécialité de Stumpf Nicolas est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Stumpf Nicolas, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie