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Présentation

CANTO CLAIRE-SOPHIE est masseur-kinésitherapeute à paris, CANTO CLAIRE-SOPHIE  est au 8 Avenue DE SAINT OUEN à paris dans le 75018 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Canto Claire-sophie
8 Avenue DE SAINT OUEN 75018 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La Fourche
  • Metro - La Fourche
  • Bus - Lycée Auguste Renoir
  • Bus - Villa Saint-Michel
  • Bus - Ganneron / Dames
  • Bus - Davy
  • Bus - Nollet
  • Bus - Truffaut
  • Bus - Clichy / Caulaincourt
  • Bus - Place de Clichy
Quelle est la langue parlée par Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - La Fourche
  • Metro - La Fourche
  • Bus - Lycée Auguste Renoir
  • Bus - Villa Saint-Michel
  • Bus - Ganneron / Dames
  • Bus - Davy
  • Bus - Nollet
  • Bus - Truffaut
  • Bus - Clichy / Caulaincourt
  • Bus - Place de Clichy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Canto Claire-sophie ?
La spécialité de Canto Claire-sophie est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Canto Claire-sophie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie