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Présentation

ARNOLD DIRY SEVERINE est orthophoniste à paris, CABINET KINE MME ARNOLD DIRY  est au 93 Rue DES POISSONNIERS à paris dans le 75010 - CABINET KINE MME ARNOLD DIRY.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Arnold diry Severine
93 Rue DES POISSONNIERS 75010 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Metro - Poissonnière
  • Bus - Poissonnière
  • Bus - Paradis
  • Bus - Hauteville
  • Bus - Condorcet
  • Bus - Maubeuge / Rochechouart
  • Bus - Cadet
  • Metro - Cadet
  • Bus - Petites Écuries
  • Bus - Condorcet / Trudaine
Quelle est la langue parlée par Arnold diry Severine, orthophoniste ?
La langue parlée par Arnold diry Severine, orthophoniste, est le français.
Où consulte Arnold diry Severine, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Arnold diry Severine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Arnold diry Severine, orthophoniste, sont :
  • Metro - Poissonnière
  • Bus - Poissonnière
  • Bus - Paradis
  • Bus - Hauteville
  • Bus - Condorcet
  • Bus - Maubeuge / Rochechouart
  • Bus - Cadet
  • Metro - Cadet
  • Bus - Petites Écuries
  • Bus - Condorcet / Trudaine
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Arnold diry Severine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Arnold diry Severine ?
La spécialité de Arnold diry Severine est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie