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Présentation

BLAIN THIERRY est masseur-kinésitherapeute à paris, BLAIN THIERRY  est au 60 Rue MONTPARNASSE à paris dans le 75014.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Blain Thierry
60 Rue MONTPARNASSE 75014 Paris

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Metro - Edgar Quinet
  • Bus - GARE DE PARIS MONTPARNASSE
  • Bus - Gare Montparnasse
  • Gare Montparnasse
  • Train - Gare Montparnasse
  • Bus - Vavin
  • Metro - Vavin
  • Bus - Bréa / Notre-Dame des Champs
  • Bus - Gaite
  • Metro - Gaite
Quelle est la langue parlée par Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Metro - Edgar Quinet
  • Bus - GARE DE PARIS MONTPARNASSE
  • Bus - Gare Montparnasse
  • Gare Montparnasse
  • Train - Gare Montparnasse
  • Bus - Vavin
  • Metro - Vavin
  • Bus - Bréa / Notre-Dame des Champs
  • Bus - Gaite
  • Metro - Gaite
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Blain Thierry ?
La spécialité de Blain Thierry est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Blain Thierry, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie