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Présentation

Docteur NAJAR PAULA est chirurgien-dentiste à Orange, CDS DENTAIRE  est au 36 Rue SAINT CLEMENT à Orange dans le 84100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Najar Paula
36 Rue SAINT CLEMENT 84100 Orange

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Najar Paula de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Najar Paula, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste ?
Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Najar Paula, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Najar Paula ?
La spécialité de Dr Najar Paula est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Najar Paula ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Najar Paula au 36 Rue SAINT CLEMENT 84100 Orange
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Najar Paula ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Najar Paula (CDS DENTAIRE) au 36 Rue SAINT CLEMENT 84100 Orange sont :
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Najar Paula ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie