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Présentation

Docteur CHAPPUIS CLAIRE-MARIE est médecin généraliste à Noidans-le-Ferroux, CABINET DU DR ANNE CHEVROLET  est au 20 RUE DU CENTRE à Noidans-le-Ferroux dans le 70130 - MAISON DE SANTE BERNARD FORESTIER.

Docteur CHAPPUIS CLAIRE-MARIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Chappuis Claire-marie
20 RUE DU CENTRE 70130 Noidans-le-Ferroux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Noidans-le-Ferroux

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Dr Chappuis Claire-marie, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Chappuis Claire-marie, médecin généraliste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Chappuis Claire-marie, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Chappuis Claire-marie, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Noidans-le-Ferroux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Chappuis Claire-marie, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Chappuis Claire-marie ?
La spécialité de Dr Chappuis Claire-marie est médecin généraliste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Chappuis Claire-marie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Chappuis Claire-marie (CABINET DU DR ANNE CHEVROLET) au 20 RUE DU CENTRE 70130 Noidans-le-Ferroux sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie