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Aulnay-sous-bois - 9 route de bondy
Sogeca
Nogent-sur-marne - 162 grand rue charles de gaulle

Présentation

DEHAN ESTHER est audio-prothesiste à nogent-sur-marne, SOGECA  est au 162 B Grand rue CHARLES DE GAULLE à nogent-sur-marne dans le 94130 - SOGECA.

DEHAN ESTHER est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dehan Esther
162 B Grand rue CHARLES DE GAULLE 94130 Nogent-sur-marne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie de Nogent-sur-Marne
  • Bus - Hôtel des Coignard
  • Bus - Gare de Nogent le Perreux
  • Gare de Nogent le Perreux
  • Bus - Marché
  • Bus - Rue du Port
  • Bus - Viaduc

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3 autre(s) praticien(s) au 162 B Grand rue CHARLES DE GAULLE à nogent-sur-marne
Quelle est la langue parlée par Dehan Esther, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Dehan Esther, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Dehan Esther, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dehan Esther, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dehan Esther, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Mairie de Nogent-sur-Marne
  • Bus - Hôtel des Coignard
  • Bus - Gare de Nogent le Perreux
  • Gare de Nogent le Perreux
  • Bus - Marché
  • Bus - Rue du Port
  • Bus - Viaduc
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dehan Esther, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Dehan Esther ?
La spécialité de Dehan Esther est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Dehan Esther ?
Les villes où exercent Dehan Esther sont :
  • Aulnay-sous-bois
  • Nogent-sur-marne
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie