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Cabinet du dr franck fassi
Nice - 2 rue justin montolivo
Cabinet du dr franck fassi
Nice - 104 avenue de la californie

Présentation

Docteur FASSI FRANCK est médecin généraliste à Nice, CABINET DU DR FRANCK FASSI  est au 2 RUE JUSTIN MONTOLIVO à Nice dans le 06000.

Docteur FASSI FRANCK est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Fassi Franck
2 RUE JUSTIN MONTOLIVO 06000 Nice

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Passerelle Andreis
  • Bus - Tende / Gendarmerie
  • Bus - La Brigue
  • Bus - Flores
  • Bus - Gendarmerie
  • Bus - Les Ménestrels
  • Bus - Jeanne Jugan
  • Bus - Pont V.Auriol
  • Bus - Tende / Vauban
  • Bus - Bleuets
Quelle est la langue parlée par Dr Fassi Franck, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Fassi Franck, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Fassi Franck, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Fassi Franck, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Fassi Franck, médecin généraliste, sont :
  • Bus - Passerelle Andreis
  • Bus - Tende / Gendarmerie
  • Bus - La Brigue
  • Bus - Flores
  • Bus - Gendarmerie
  • Bus - Les Ménestrels
  • Bus - Jeanne Jugan
  • Bus - Pont V.Auriol
  • Bus - Tende / Vauban
  • Bus - Bleuets
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Fassi Franck, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Fassi Franck ?
La spécialité de Dr Fassi Franck est médecin généraliste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie