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Présentation

DELRIEU BENJAMIN est orthoptiste à Nantes, OPHTALLIANCE  est au 123 RUE DES HAUTS PAVES à Nantes dans le 44000.

DELRIEU BENJAMIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Delrieu Benjamin
123 RUE DES HAUTS PAVES 44000 Nantes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Félix Faure
  • Tramway - Félix Faure
  • Bus - Léon Say
  • Bus - Anatole France
  • Bus - Rond-Point de Vannes
  • Tramway - Rond-Point de Vannes
  • Tramway - Poitou

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 123 RUE DES HAUTS PAVES à Nantes
Quelle est la langue parlée par Delrieu Benjamin, orthoptiste ?
La langue parlée par Delrieu Benjamin, orthoptiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Delrieu Benjamin, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Delrieu Benjamin, orthoptiste, sont :
  • Bus - Félix Faure
  • Tramway - Félix Faure
  • Bus - Léon Say
  • Bus - Anatole France
  • Bus - Rond-Point de Vannes
  • Tramway - Rond-Point de Vannes
  • Tramway - Poitou
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Delrieu Benjamin, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Delrieu Benjamin ?
La spécialité de Delrieu Benjamin est orthoptiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Delrieu Benjamin ?
16 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Delrieu Benjamin au 123 RUE DES HAUTS PAVES 44000 Nantes
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie