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Cabinet de caillon loger delphine
Nantes - 41 av de la coquetterie
Cabinet de caillon loger delphine
Nantes - 23 bd henri orrion

Présentation

CAILLON LOGER DELPHINE est diététicien à Nantes, CABINET DE CAILLON LOGER DELPHINE  est au 23 B BD HENRI ORRION à Nantes dans le 44000.

CAILLON LOGER DELPHINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Caillon loger Delphine
23 B BD HENRI ORRION 44000 Nantes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - St Jean Baptiste de la Salle
  • Bus - St-Jean-Baptiste de la Salle
  • Bus - Michelet
  • Tramway - Michelet
  • Tramway - St-Félix
  • Bus - St-Félix
  • Bus - Haute Forêt
  • Bus - Le Goffic
Quelle est la langue parlée par Caillon loger Delphine, diététicien ?
La langue parlée par Caillon loger Delphine, diététicien, est le français.
Où consulte Caillon loger Delphine, diététicien ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Caillon loger Delphine, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Caillon loger Delphine, diététicien, sont :
  • Bus - St Jean Baptiste de la Salle
  • Bus - St-Jean-Baptiste de la Salle
  • Bus - Michelet
  • Tramway - Michelet
  • Tramway - St-Félix
  • Bus - St-Félix
  • Bus - Haute Forêt
  • Bus - Le Goffic
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Caillon loger Delphine, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Caillon loger Delphine ?
La spécialité de Caillon loger Delphine est diététicien
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie