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Présentation

Docteur BUSI JUAN est chirurgien-dentiste à Nanterre, CDS DENTAIRE NANTERRE-VILLE  est au 80 Rue MAURICE THOREZ à Nanterre dans le 92000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Busi Juan
80 Rue MAURICE THOREZ 92000 Nanterre

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Rue des Anciennes Mairies
  • Bus - Général Leclerc
  • Bus - Parc des Anciennes Mairies
  • Bus - Benoit Frachon
  • Bus - Jean-Baptiste Lebon
  • Bus - Zilina
  • Bus - Paul Bert
  • Bus - Église de Nanterre
Quelle est la langue parlée par Dr Busi Juan, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Busi Juan, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Busi Juan, chirurgien-dentiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Busi Juan, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Busi Juan, chirurgien-dentiste, sont :
  • Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Rue des Anciennes Mairies
  • Bus - Général Leclerc
  • Bus - Parc des Anciennes Mairies
  • Bus - Benoit Frachon
  • Bus - Jean-Baptiste Lebon
  • Bus - Zilina
  • Bus - Paul Bert
  • Bus - Église de Nanterre
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Busi Juan, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Busi Juan ?
La spécialité de Dr Busi Juan est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Busi Juan ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Busi Juan au 80 Rue MAURICE THOREZ 92000 Nanterre
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie