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Présentation

MARQUES KELLY est orthophoniste à nanterre, CABINET ORTHOPHONISTE MME MARQUES  est au 1 Rue DES VENETS à nanterre dans le 92000 - CABINET ORTHOPHONISTE MME MARQUES.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Marques Kelly
1 Rue DES VENETS 92000 Nanterre

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Plainchamp-Rochet
  • Bus - Plainchamps
  • Bus - Rue des Amandiers
  • Bus - Rochegude
  • Bus - Les Venets
  • Bus - Gabriel Péri
  • Bus - Rue des Anciennes Mairies
  • Bus - Victor Hugo - Mairie
  • Bus - Sadi Carnot / Joliot Curie
  • Bus - Hôtel de Ville - Cité Administrative
Quelle est la langue parlée par Marques Kelly, orthophoniste ?
La langue parlée par Marques Kelly, orthophoniste, est le français.
Où consulte Marques Kelly, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marques Kelly, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marques Kelly, orthophoniste, sont :
  • Bus - Plainchamp-Rochet
  • Bus - Plainchamps
  • Bus - Rue des Amandiers
  • Bus - Rochegude
  • Bus - Les Venets
  • Bus - Gabriel Péri
  • Bus - Rue des Anciennes Mairies
  • Bus - Victor Hugo - Mairie
  • Bus - Sadi Carnot / Joliot Curie
  • Bus - Hôtel de Ville - Cité Administrative
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Marques Kelly, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Marques Kelly ?
La spécialité de Marques Kelly est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie