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Présentation

GUILBAUD KARINE est orthophoniste à nanterre, CABINET MME GUILBAUD  est au 58 Rue VOLANT à nanterre dans le 92000 - CABINET MME GUILBAUD.

GUILBAUD KARINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Guilbaud Karine
58 Rue VOLANT 92000 Nanterre

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue des Anciennes Mairies
  • Bus - Parc des Anciennes Mairies
  • Bus - Jean-Baptiste Lebon
  • Bus - Église de Nanterre
  • Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Plainchamp-Rochet
  • Bus - Plainchamps
  • Bus - Gabriel Péri
  • Bus - Rochegude
Quelle est la langue parlée par Guilbaud Karine, orthophoniste ?
La langue parlée par Guilbaud Karine, orthophoniste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Guilbaud Karine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Guilbaud Karine, orthophoniste, sont :
  • Bus - Rue des Anciennes Mairies
  • Bus - Parc des Anciennes Mairies
  • Bus - Jean-Baptiste Lebon
  • Bus - Église de Nanterre
  • Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Gare de Nanterre Ville
  • Bus - Plainchamp-Rochet
  • Bus - Plainchamps
  • Bus - Gabriel Péri
  • Bus - Rochegude
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Guilbaud Karine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Guilbaud Karine ?
La spécialité de Guilbaud Karine est orthophoniste
Quels sont les villes où exercent Guilbaud Karine ?
Les villes où exercent Guilbaud Karine sont :
  • Nanterre
  • Lieusaint
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie