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Présentation

MALIGE FABIENNE est masseur-kinésitherapeute à Nancy, MALIGE FABIENNE  est au 13 Rue ISABEY à Nancy dans le 54000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Malige Fabienne
13 Rue ISABEY 54000 Nancy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare Saint Leon
  • Bus - Gare Thiers Mazagran
  • Bus - gare de Nancy-Ville
  • Bus - Gare Thiers Poirel
  • Bus - Place Godefroy de Bouillon
  • Bus - Place Carnot
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Foch
Quelle est la langue parlée par Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Gare Saint Leon
  • Bus - Gare Thiers Mazagran
  • Bus - gare de Nancy-Ville
  • Bus - Gare Thiers Poirel
  • Bus - Place Godefroy de Bouillon
  • Bus - Place Carnot
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Foch
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Malige Fabienne ?
La spécialité de Malige Fabienne est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Malige Fabienne, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie