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Présentation

BADIN PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à Moulins, SELARL PHILIPPE BADIN  est au 13 Avenue DU GENERAL LECLERC à Moulins dans le 03000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Badin Philippe
13 Avenue DU GENERAL LECLERC 03000 Moulins

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Moulins-sur-Allier
  • gare de Moulins-sur-Allier
  • Train - gare de Moulins-sur-Allier

Praticien(s) à la même adresse

3 autre(s) praticien(s) au 13 Avenue DU GENERAL LECLERC à Moulins
Quelle est la langue parlée par Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Moulins-sur-Allier
  • gare de Moulins-sur-Allier
  • Train - gare de Moulins-sur-Allier
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Badin Philippe ?
La spécialité de Badin Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Badin Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie