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GIMOND-LAFITTE LAURENCE est masseur-kinésitherapeute à Montrouge, GIMOND-LAFITTE LAURENCE  est au 79 Avenue PIERRE BROSSOLETTE à Montrouge dans le 92120 - SCM CENTRE PARAMEDICAL GABRIEL PERI.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gimond-lafitte Laurence
79 Avenue PIERRE BROSSOLETTE 92120 Montrouge

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Pierre Brossolette / Gabriel Péri
  • Bus - 12 Février 1934
  • Bus - Depinoy
  • Bus - Radiguey
  • Bus - Pierre Brossolette / Augustin Dumont
  • Bus - Pierre Larousse / Carrefour du 8 Mai 1945
  • Bus - Centre Médical de Santé

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Quelle est la langue parlée par Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Pierre Brossolette / Gabriel Péri
  • Bus - 12 Février 1934
  • Bus - Depinoy
  • Bus - Radiguey
  • Bus - Pierre Brossolette / Augustin Dumont
  • Bus - Pierre Larousse / Carrefour du 8 Mai 1945
  • Bus - Centre Médical de Santé
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Gimond-lafitte Laurence ?
La spécialité de Gimond-lafitte Laurence est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gimond-lafitte Laurence, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie