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Cabinet orthoptiste mme cantin
Montrabe - 2 chemin des vignes
Cabinet orthoptiste mme cantin
Toulouse - 10 rue cecile brunschvicg

Présentation

CANTIN MATHILDE est orthoptiste à montrabe, CABINET ORTHOPTISTE MME CANTIN  est au 2 Chemin DES VIGNES à montrabe dans le 31850 - CABINET ORTHOPTISTE MME CANTIN.

CANTIN MATHILDE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cantin Mathilde
2 Chemin DES VIGNES 31850 Montrabe

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MONTRA-Mairie
  • Bus - Gare SNCF Montrabé
  • Bus - MONTRA-Logis Vi
  • Bus - Logis Vieux
  • Bus - Vignobles
  • Bus - La Rivière
  • Bus - Mont Pin
  • Bus - MONTRA-Borde Ha
Quelle est la langue parlée par Cantin Mathilde, orthoptiste ?
La langue parlée par Cantin Mathilde, orthoptiste, est le français.
Où consulte Cantin Mathilde, orthoptiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cantin Mathilde, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cantin Mathilde, orthoptiste, sont :
  • Bus - MONTRA-Mairie
  • Bus - Gare SNCF Montrabé
  • Bus - MONTRA-Logis Vi
  • Bus - Logis Vieux
  • Bus - Vignobles
  • Bus - La Rivière
  • Bus - Mont Pin
  • Bus - MONTRA-Borde Ha
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cantin Mathilde, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Cantin Mathilde ?
La spécialité de Cantin Mathilde est orthoptiste
Quels sont les villes où exercent Cantin Mathilde ?
Les villes où exercent Cantin Mathilde sont :
  • Montrabe
  • Toulouse
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie