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Présentation

BELLEGARDE GEHAN CECILIA est audio-prothesiste à montgeron, AUDIKA FRANCE  est au 95 AVENUE DE LA REPUBLIQUE à montgeron dans le 91230 - AUDIKA FRANCE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Bellegarde gehan Cecilia
95 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 91230 Montgeron

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie
  • Bus - Sellier
  • Bus - Commissariat
  • Bus - Gare de Montgeron Crosne
  • Gare de Montgeron Crosne
  • Bus - Église
Quelle est la langue parlée par Bellegarde gehan Cecilia, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Bellegarde gehan Cecilia, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Bellegarde gehan Cecilia, audio-prothesiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bellegarde gehan Cecilia, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Bellegarde gehan Cecilia, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Mairie
  • Bus - Sellier
  • Bus - Commissariat
  • Bus - Gare de Montgeron Crosne
  • Gare de Montgeron Crosne
  • Bus - Église
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Quelle est la spécialité de Bellegarde gehan Cecilia ?
La spécialité de Bellegarde gehan Cecilia est audio-prothesiste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie