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Kerneis isabelle
Millery - 52 avenue gilbert fabre
Annelyse digonnet
Millery - 52 avenue gilbert fabre

Présentation

ROUZIER JOHANNA est masseur-kinésitherapeute à Millery, ANNELYSE DIGONNET  est au 52 Avenue GILBERT FABRE à Millery dans le 69390 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

ROUZIER JOHANNA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rouzier Johanna
52 Avenue GILBERT FABRE 69390 Millery

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Rouzier Johanna, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Rouzier Johanna, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Rouzier Johanna, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Rouzier Johanna ?
La spécialité de Rouzier Johanna est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rouzier Johanna ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rouzier Johanna au 52 Avenue GILBERT FABRE 69390 Millery
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Rouzier Johanna ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Rouzier Johanna (ANNELYSE DIGONNET) au 52 Avenue GILBERT FABRE 69390 Millery sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Rouzier Johanna, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Rouzier Johanna, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie