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Présentation

ROSSEL SEBASTIEN est masseur-kinésitherapeute à Milhaud, ROSSEL SEBASTIEN  est au 75 BIS Route DE MONTPELLIER à Milhaud dans le 30540.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Rossel Sebastien
75 BIS Route DE MONTPELLIER 30540 Milhaud

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Rossel Sebastien, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Rossel Sebastien, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Rossel Sebastien, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Rossel Sebastien ?
La spécialité de Rossel Sebastien est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rossel Sebastien ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Rossel Sebastien au 75 BIS Route DE MONTPELLIER 30540 Milhaud
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Rossel Sebastien ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Rossel Sebastien (ROSSEL SEBASTIEN) au 75 BIS Route DE MONTPELLIER 30540 Milhaud sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Rossel Sebastien, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Rossel Sebastien, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie