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Présentation

RAOUL FRANCK est masseur-kinésitherapeute à Martigues, RAOUL FRANCK  est au 14 Avenue CHARLES MOULET à Martigues dans le 13500 - RESIDENCE LES TAMARIS BAT K004.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Raoul Franck
14 Avenue CHARLES MOULET 13500 Martigues

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES PLATANES
  • Bus - INTERMARCHE
  • Bus - MAS DE POUANE 1
  • Bus - GARE DE CROIX SAINTE
  • Bus - LES BRUYERES
  • Bus - REINETTES
  • Bus - MAS DE POUANE 2
  • Bus - GARDIANS
  • Bus - PAUVRE HOMME

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 14 Avenue CHARLES MOULET à Martigues
Quelle est la langue parlée par Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - LES PLATANES
  • Bus - INTERMARCHE
  • Bus - MAS DE POUANE 1
  • Bus - GARE DE CROIX SAINTE
  • Bus - LES BRUYERES
  • Bus - REINETTES
  • Bus - MAS DE POUANE 2
  • Bus - GARDIANS
  • Bus - PAUVRE HOMME
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Raoul Franck ?
La spécialité de Raoul Franck est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Raoul Franck, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie