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Présentation

BOULAT MATHILDE est masseur-kinésitherapeute à Martigues, BOULAT MATHILDE  est au 2 Boulevard DU 14 JUILLET à Martigues dans le 13500 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boulat Mathilde
2 Boulevard DU 14 JUILLET 13500 Martigues

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - DOUMER
  • Bus - Quai des Girondins
  • Bus - PARADIS
  • Bus - HENRI WALLON
  • Bus - SECURITE SOCIALE
  • Bus - KENNEDY
  • Bus - CHEMIN DE LA RODE
  • Bus - COLLEGE WALLON
  • Bus - L ILE
  • Bus - PLACE DES AIRES
Quelle est la langue parlée par Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - DOUMER
  • Bus - Quai des Girondins
  • Bus - PARADIS
  • Bus - HENRI WALLON
  • Bus - SECURITE SOCIALE
  • Bus - KENNEDY
  • Bus - CHEMIN DE LA RODE
  • Bus - COLLEGE WALLON
  • Bus - L ILE
  • Bus - PLACE DES AIRES
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Boulat Mathilde ?
La spécialité de Boulat Mathilde est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Boulat Mathilde, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie