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Présentation

VOPEL ALEXANDRE est masseur-kinésitherapeute à marseille, VOPEL ALEXANDRE  est au 25 Boulevard BARRAL PROLONGE à marseille dans le 13008.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vopel Alexandre
25 Boulevard BARRAL PROLONGE 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRAND SAINT GINIEZ
  • Bus - MAZARGUES BARRAL
  • Bus - LYCEE DAUMIER
  • Bus - REGGIO
  • Bus - MAZARGUES ETIENNE MILAN
  • Bus - MAZARGUES ETIENNE MILAN
Quelle est la langue parlée par Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - GRAND SAINT GINIEZ
  • Bus - MAZARGUES BARRAL
  • Bus - LYCEE DAUMIER
  • Bus - REGGIO
  • Bus - MAZARGUES ETIENNE MILAN
  • Bus - MAZARGUES ETIENNE MILAN
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Vopel Alexandre ?
La spécialité de Vopel Alexandre est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Vopel Alexandre, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie