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Présentation

BARONE ELODIE est orthophoniste à marseille, CABINET ORTHOPHONISTE MME BARONE  est au 38 Avenue MARCEL DELPRAT à marseille dans le 13013 - CABINET ORTHOPHONISTE MME BARONE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barone Elodie
38 Avenue MARCEL DELPRAT 13013 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LES BARTAVELLES
  • Bus - DELPRAT VALLON VERT
  • Bus - FOURNACLE LES AURENGUES
  • Bus - LA LOUISE
  • Bus - LA CROIX ROUGE
  • Bus - BAR 1900
  • Bus - CITE LA MARIE BASSE
Quelle est la langue parlée par Barone Elodie, orthophoniste ?
La langue parlée par Barone Elodie, orthophoniste, est le français.
Où consulte Barone Elodie, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barone Elodie, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Barone Elodie, orthophoniste, sont :
  • Bus - LES BARTAVELLES
  • Bus - DELPRAT VALLON VERT
  • Bus - FOURNACLE LES AURENGUES
  • Bus - LA LOUISE
  • Bus - LA CROIX ROUGE
  • Bus - BAR 1900
  • Bus - CITE LA MARIE BASSE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Barone Elodie, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Barone Elodie ?
La spécialité de Barone Elodie est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie