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Présentation

PARIZOT LAURENCE est orthophoniste à marseille, CABINET MME PARIZOT  est au 137 Rue JEAN MERMOZ à marseille dans le 13008 - CABINET MME PARIZOT.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Parizot Laurence
137 Rue JEAN MERMOZ 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MERMOZ SICARD
  • Bus - PARADIS D URVILLE
  • Bus - SAINT GINIEZ
  • Bus - PRADO SAINT GINIEZ
  • Bus - PARADIS RIVET
  • Bus - CLINIQUE JUGE
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - Rond Pt du Prado
  • Bus - NEGRESKO PAULET
  • Bus - MAIRIE 6-8
Quelle est la langue parlée par Parizot Laurence, orthophoniste ?
La langue parlée par Parizot Laurence, orthophoniste, est le français.
Où consulte Parizot Laurence, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Parizot Laurence, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Parizot Laurence, orthophoniste, sont :
  • Bus - MERMOZ SICARD
  • Bus - PARADIS D URVILLE
  • Bus - SAINT GINIEZ
  • Bus - PRADO SAINT GINIEZ
  • Bus - PARADIS RIVET
  • Bus - CLINIQUE JUGE
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - Rond Pt du Prado
  • Bus - NEGRESKO PAULET
  • Bus - MAIRIE 6-8
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Parizot Laurence, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Parizot Laurence ?
La spécialité de Parizot Laurence est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie