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Présentation

CHARRIER VALERIE est orthophoniste à marseille, CABINET MLLE CHARRIER  est au 322 Rue PIERRE DOIZE à marseille dans le 13010 - CABINET MLLE CHARRIER LE BOIS FLEURY BT 1 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Charrier Valerie
322 Rue PIERRE DOIZE 13010 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - BOIS FLEURY
  • Bus - SAINT TRONC CLAIR MATIN
  • Bus - SAINT TRONC
  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - SAINT TRONC LA ROSE
  • Bus - SAINT TRONC GAULOISE
  • Bus - TOULOUSE VAL DES BOIS
  • Bus - TOULOUSE CLAUDEL
  • Bus - RESIDENCE DU LYCEE
  • Bus - LYCEE JEAN PERRIN

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2 autre(s) praticien(s) au 322 Rue PIERRE DOIZE à marseille
Quelle est la langue parlée par Charrier Valerie, orthophoniste ?
La langue parlée par Charrier Valerie, orthophoniste, est le français.
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Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Charrier Valerie, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Charrier Valerie, orthophoniste, sont :
  • Bus - BOIS FLEURY
  • Bus - SAINT TRONC CLAIR MATIN
  • Bus - SAINT TRONC
  • Bus - LES ROCHES
  • Bus - SAINT TRONC LA ROSE
  • Bus - SAINT TRONC GAULOISE
  • Bus - TOULOUSE VAL DES BOIS
  • Bus - TOULOUSE CLAUDEL
  • Bus - RESIDENCE DU LYCEE
  • Bus - LYCEE JEAN PERRIN
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Charrier Valerie, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Charrier Valerie ?
La spécialité de Charrier Valerie est orthophoniste
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie