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Présentation

AUZIE MAGALI est orthophoniste à marseille, CABINET MLLE AUZIE  est au 71 Avenue BENJAMIN DELESSERT à marseille dans le 13010 - CABINET MLLE AUZIE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Auzie Magali
71 Avenue BENJAMIN DELESSERT 13010 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - PLACE VALENTIN PIGNOL
  • Bus - TIMONE GABRIEL MARIE
  • Bus - TIMONE HILARION BOEUF
  • Bus - CAPELETTE LA POSTE
  • Bus - CAPELETTE RABATAU
  • Bus - TIMONE GORDE
  • Bus - JEAN MOULIN SAINTE BAUME
  • Bus - JEAN MOULIN FACULTES
  • Bus - BONNEFOY PALAIS OMNISPORTS
  • Bus - TIMONE BELVEDERE
Quelle est la langue parlée par Auzie Magali, orthophoniste ?
La langue parlée par Auzie Magali, orthophoniste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Auzie Magali, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Auzie Magali, orthophoniste, sont :
  • Bus - PLACE VALENTIN PIGNOL
  • Bus - TIMONE GABRIEL MARIE
  • Bus - TIMONE HILARION BOEUF
  • Bus - CAPELETTE LA POSTE
  • Bus - CAPELETTE RABATAU
  • Bus - TIMONE GORDE
  • Bus - JEAN MOULIN SAINTE BAUME
  • Bus - JEAN MOULIN FACULTES
  • Bus - BONNEFOY PALAIS OMNISPORTS
  • Bus - TIMONE BELVEDERE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Auzie Magali, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Auzie Magali ?
La spécialité de Auzie Magali est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie