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CASTEL MARIE-PIERRE est infirmier à marseille, CABINET CASTEL MARIE-PIERRE  est au 3 RUE BERNEX à marseille dans le 13001.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Castel Marie-pierre
3 RUE BERNEX 13001 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - NATIONAL
  • Bus - ROOSEVELT DEVILLIERS
  • Bus - ROOSEVELT REFORMES
  • Bus - LIBERATION ST VINCENT DE PAUL
  • Tramway - CANEBIERE REFORMES
  • Bus - CANEBIERE REFORMES
  • Bus - LIBERATION REFORMES
  • Bus - SAINT SAVOURNIN BARBAROUX
  • Bus - MONTE CRISTO CAMAS
  • Bus - GRANDE ARMEE
Quelle est la langue parlée par Castel Marie-pierre, infirmier ?
La langue parlée par Castel Marie-pierre, infirmier, est le français.
Où consulte Castel Marie-pierre, infirmier ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Castel Marie-pierre, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Castel Marie-pierre, infirmier, sont :
  • Tramway - NATIONAL
  • Bus - ROOSEVELT DEVILLIERS
  • Bus - ROOSEVELT REFORMES
  • Bus - LIBERATION ST VINCENT DE PAUL
  • Tramway - CANEBIERE REFORMES
  • Bus - CANEBIERE REFORMES
  • Bus - LIBERATION REFORMES
  • Bus - SAINT SAVOURNIN BARBAROUX
  • Bus - MONTE CRISTO CAMAS
  • Bus - GRANDE ARMEE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Castel Marie-pierre, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Castel Marie-pierre ?
La spécialité de Castel Marie-pierre est infirmier
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie